Welcome to La Jagée

Welcome to La Jagée

-Covid-19,

Du fait de la crise de la Covid-19, nous limitons actuellement à huit personnes  l’accueil pour un séjour à la Jagée.

Pour les couples ou les familles, nous avons plusieurs chambres à votre disposition :

La Chambre de Carol

La chambre de Carol (The Carol Room) est une pièce de 25 m2 qui se trouve au rez-de-chaussée de  la demeure. Notre mobilier est choisi avec soin afin que nos hôtes se sentent comme dans une maison et non pas à l’hôtel.

Chaque chambre est donc proposée avec ses œuvres d’art spécifiques. Et tout le confort nécessaire. Le lit King Size (de 2 mètres 2) peut être transformé en lit simple, selon vos préférences. La salle de bains attenante est spacieuse et lumineuse. Depuis sa fenêtre, la chambre surplombe le parc et la terrasse. La Chambre du Jardin, adjacente à la Chambre de Carol, (offre selon vos choix, 2 lits simples ou un lit King Size. Il n’y  a pas d’accès indépendant à la salle de bains et aux toilettes. Cette chambre ravira donc les visiteurs heureux de partager les deux espaces en même temps.


La Chambre du Jardin

La Chambre du Jardin (The Garden Room) est plus petite que La Chambre de Carol mais les lits y sont de même dimension. La disposition raffinée du mobilier et des tableaux exposés y donnent l’impression d’un espace plus vaste. Cette chambre est configurée de deux lits simples qui peuvent être transformés en un lit King Size si nécessaire. Il n’y a pas de salle de bain spécifique pour cette chambre ci. Elle est proposée conjointement avec la Chambre de Carole pour des réservations en famille ou de groupe. La fenêtre donne directement sur la cour, à travers le feuillage d’un magnifique arbre « Myrte de crêpe », également appelé « Lilas des Indes ». Orientée plein est, elle est baignée le matin des rayons du soleil. Des persiennes et d’épais rideaux permettent à ceux qui le souhaitent de dormir plus longtemps.

 


La Suite

C’est un vaste espace où la lumière y est abondante, et qui offre 40m2 de confort. Avec une fenêtre située de part et d’autre de l’espace, elle offre une vue sur le parc ou sur la campagne. Elle est équipée d’une salle de bains, de toilettes indépendantes et d’un large coin salon. Un bureau dans le petit salon est là, prêt à accueillir les premières lignes d’un futur grand roman.

Grâce à la vaste collection d’art Aborigène Australien des propriétaires de La Jagée, la demeure est très colorée et suscite beaucoup d’intérêt. Ces œuvres sont également accrochées aux murs de la Suite.